Qui suis-je ?

« S’il vous plaît … dessine-moi un mouton …
Et je dessinai le mouton, le berger et la bergerie … ! »

Mon parcours professionnel est aussi riche que le petit prince, fait de mondes et de planètes.

J’ai étudié à Bordeaux la haute couture qui m’amena tout naturellement dans mes premières années professionnelles à ouvrir un atelier de confection sur-mesure, naviguant vers le costume de scène, la décoration et les robes de mariées. Plus tard, le monde de l’impression publicitaire m’apporte la rigueur, la fleuristerie développe mon goût pour les plantes et la nature, la décoration évènementielle stimule mon imaginaire et ma créativité.

Au hasard de rencontres, je participe à la gestion de la première chambre d’hôtes en ville pendant plusieurs années, je collabore ensuite avec des architectes à la rénovation d’intérieurs Bordelais et de locaux professionnels. De là, naît cette envie de gérer des appartements de tourisme. Appartements choisis pour leur authenticité, leur emplacement et la relation privilégié avec leur propriétaire.

J’aime recevoir et partager avec les voyageurs internationaux ou professionnels mes bonnes adresses à Bordeaux, mes plaisirs, ma vision de la ville

J’aime penser et réfléchir sans cesse à la façon d’améliorer mon offre d’accueil J’aime les crêpes, le riz au lait et le champagne ! Autant rural que citadin, j’aime la nature et le patrimoine historique.

J’aime Bordeaux, alors venez et je vous dessinerai le mouton, le berger et la suite .

Jean-Christophe