Appartement Saige à Bordeaux – Location mensuelle
Cette location meublée mensuelle à Bordeaux concerne un appartement de 60 m² pour deux personnes. Il se situe au 3e étage d’un bel immeuble ancien. Proposé dans le cadre d’un bail mobilité, il convient aux personnes qui recherchent un logement temporaire, notamment pour le travail ou les études.
L’appartement comprend une entrée, un séjour, une cuisine équipée, une chambre séparée et une salle de bains. Les espaces de vie et de repos sont bien distincts. Vous disposez ainsi des équipements essentiels au quotidien.
Le séjour permet de se détendre après une journée de travail ou d’étude. La cuisine offre la possibilité de préparer ses repas en toute autonomie. La chambre séparée préserve l’intimité des occupants et contribue au confort du logement.
Cette location meublée mensuelle à Bordeaux constitue une solution pratique pour s’installer temporairement dans la ville. Elle est exclusivement proposée dans le cadre réglementaire du bail mobilité. Avant toute réservation, vérifiez votre éligibilité à ce type de contrat, les dates disponibles et les modalités de location.
Le savez-vous ?
Avocat général au Parlement de Bordeaux, puis maire de la ville à trois reprises, François-Armand de Saige a défendu les droits à l’égalité des hommes de couleur aux Antilles. Son mariage avec une riche héritière lui permit d’acquérir deux châteaux, puis de faire construire par l’architecte Victor Louis un hôtel particulier sur l’actuel cours du Chapeau-Rouge. Il mourut guillotiné à l’âge de 59 ans, en octobre 1793.
Location : appartement réservé aux locations mensuelles dans le cadre d’un bail mobilité. Ce logement est dispensé de numéro d’enregistrement pour la location touristique.
Pour découvrir la ville et ses différents quartiers, consultez notre guide des quartiers historiques de Bordeaux. Pour préparer votre séjour, retrouvez également des informations pratiques sur le site de l’Office de tourisme de Bordeaux.
Appartement dispensé de N° d’enregistrement.








